Antivol: comment l’extraire?

Débutons notre récit par un questionnement. Qu’est ce qu’un antivol? Un antivol est un dispositif destiné à protéger, dissuader, décourager, retarder, signaler ou empêcher le vol d’un objet. Un antivol peut être différent de l’objet qu’il protège ou bien être intégré à cet objet. Il est conçu de tel sorte que son retrait ou sa désactivation ne puisse être effectué que par son propriétaire. Dans quelle mesure est-il possible d’oublier de retirer un antivol? Nombreux sont les revendeurs qui ne retirent pas les antivoles de leurs articles ou vêtements. Et nous le constatons après achat de la tenue. Dès lors nous avons pour obligation de le retirer pour éviter les dissonances.

Conseils et astuces

IL existe plusieurs types d’antivol. Nous avons des antivol avec aimant, d’autres sans aimant. Lors de nos différents achats de vêtements, nous nous rendons parfois compte que le vendeur n’a pas enlevé l’antivol de notre vêtement? Que faire? Comment le retirer? Si l’antivol qui est sur votre vêtement est en aimant, il suffit jusque que vous prenez votre petite aiguille que vous allez faire traverser le bout du tissus sans toutefois l’abimer bien-sur et tira coincer l’antivol pour le sceller.

Retirer l’antivol sur le vêtement demande aussi un peu de dépense. N’avez vous pas assez de moyens pour le faire? Quelle stratégie devez vous adopter? C’est très facile. A l’aide d’un élastique vous trouverez que c’est simple et rapide. Dans un premier temps, passez correctement la cartouche de votre antivol vers le bas. Puis, prenez la partie de votre vêtement ou se trouve l’antivol et glisser l’élastique sur la partie supérieur. Après, maintenir avec une certaine pression la partie de l’encre avec une main et tirez la base avec l’autre main. Au bout de quelque minutes, l’antivol devrait quitter votre vêtement et là vous pourriez bien profiter de votre vêtement et allez vous amuser.

 

Close