Pour le mariage de votre ami, vous vous devez d’être style et tendance. Outre la tenue, vous devez bien choisir vos accessoires et notamment le sac à main. Et contrairement aux idées reçues, cette étape ne se fera pas aux petits bonheurs la chance.

 

Misez sur l’élégance

Pour un mariage, il faut miser sur l’élégance. La pochette est de rigueur. Préférez-la avec une hanse pour vous assurer un certain confort. Exit les modèles avec trop de motifs ou trop excentriques. Préférez les sacs à main amples et discrets qui apportent juste ce qu’il faut à votre tenue. les sacs à main PÖ&ME Paris sont par exemples d’excellentes alternatives. Ce sont les musts de la sophistication.

Le cuir une valeur sure

Le cuir reste une  valeur sure. C’est indémodable. C’est chic, tout en apportant une touche rock et tendance à votre tenue. Et cette matière va à tous les styles. Sans compter qu’elle est facile à entretenir.

Contrairement aux idées reçues,  le cuir peut se décliner en plusieurs couleurs. De quoi vous aider à adapter votre look à la thématique de l’évènement. Le blanc ou le rose poudré sont notamment des couleurs très prisées. Elles sont très féminines et très élégantes, tout en restant assez discrètes.

Une question de morphologie

Pour un évènement spécifique comme un mariage ou pour la vie de tous les jours, le choix d’un sac à main se base sur votre morphologie. Si vous êtes grandes, mesdames, vous pouvez vous permettre les accessoires imposants. Dans le cas contraire, optez pour les petits sacs à main au risque de disparaitre sous votre accessoire.

Il n’y a rien de tel que d’essayer les sacs pour vous assurer trouver le bon. Tout dépend de votre confort pendant son utilisation. Mais il faudra aussi prendre en compte du rendu du sac sur vous.