Redonner vie à un fauteuil ancien

Nous avons tous déjà vu, chez nos grands parents, de vieux fauteuils avec des motifs assez anciens. Cependant, quand nous souhaitons avoir un fauteuil dans notre nouvel appartement et qu’ils nous donne celui ci, nous avons pas forcément envie de le mettre tel quel dans notre logement. Ce qui est compréhensible. Nous pouvons tout de même le mettre. Comment, me direz vous. Tout simplement, en le customisant. Je vais vous donner quelques idées, afin de pouvoir le remettre au goût du jour et ne pas avoir honte du fauteuil de papy et mamie.

Lui donner du pep’s grâce à la couleur !

Il a une couleur assez terne ? n’hésitez donc pas à lui donner un petit coup de fraîcheur. Vous pouvez donc lui offrir cela en lui donnant quelques coups de bombes de peintures que vous pouvez retrouver sur le site de bombe-peinture.fr . Cela permet donc de lui donner une seconde vie, à un prix cassé !

Changer son tissu, pour un plus moderne !

Il y a en effet, la possiblité de changer son tissu par un plus moderne. Afin de faire cela, il vous suffit donc de vous rendre dans un magasin de tissu, tout simplement. Vous trouverez de nombreuses chutes de tissus, dont peut être celui qui va venir recouvrir votre fauteuil. N’hésitez pas à prendre quelque chose d’original, afin d’être sur de ne voir votre fauteuil nul par ailleurs ! Après l’avoir choisi, il vous restera donc plus qu’à le fixer. Je vous avoue que c’est la partie la plus dure, mais c’est tellement agréable de voir que l’on a un fauteuil qui sort de l’ordinaire et que nous l’avons fait nous même.

Les fauteuils ayant la côte aujourd’hui, vous en aurez donc trouvez un pour un prix complètement dérisoire que tous vos amis pourront vous enviez car ils ne le trouveront pas autre part que chez vous  !

Close