Les chemises d’hiver pour hommes sont un élément de base indispensable de votre garde-robe. En cette saison automne-hiver 2021, les chemises en jean, les carreaux et les pois sont de retour. Les bleus, les rouges et les verts sont les couleurs qui prédominent. Cependant, le vert sera présent dans la tendance des couleurs des chemises d’hiver pour hommes pour les mois les plus froids de l’année.

Les chemises d’hiver les plus populaires

Une touche rétro et un regard vers le passé pour évoquer des chemises avaient leur place dans la mode du passé. Les imprimés floraux et les carreaux sur Café Coton domineront la proposition pour la saison à venir. Comme d’habitude, les manches longues sont les plus courantes et la raison principale est que ce type de chemise est beaucoup plus élégant que celui à manches courtes. Il est très courant pour les hommes qui travaillent dans un bureau de les porter fréquemment.

Un autre classique la chemise imprimée. Sans aucun doute, elles ajoutent beaucoup de couleur au look et sont superbes. Cependant, cette année, vous pouvez trouver un style plus sobre où les imprimés sombres et tribaux prédominent, ainsi qu’un style beaucoup plus floral et hawaïen.

Les chemises bûcherons : un classique indémodable

Comme nous le savons tous, il existe plusieurs incontournables de la garde-robe, tels qu’une chemise blanche, un manteau de couleur camel, un jean classique et une chemise à carreaux. Cela peut sembler un choix très campagnard, mais il existe en fait des modèles très polyvalents à porter au quotidien ou à mélanger et à assortir à votre guise.

La chemise de bûcheron pour l’hiver fait un retour en force. Les favoris sont les grands carreaux rouges et noirs – un classique intemporel ! Sans aucun doute, ils étaient une tendance il y a quelques années, mais ils sont de retour avec beaucoup plus de force.

Le vert est l’une des couleurs de la saison. En fait, il est également présent dans les chemises à carreaux, une proposition facile à combiner avec un jean classique ou noir. Pour les jours les plus gris, inclure un peu de couleur dans votre garde-robe est une décision très sage. Pour cette raison, nous vous proposons un style décontracté et très pratique pour cet hiver.

Les motifs

Au-delà de la classique chemise noire et blanche, vous pouvez opter pour des propositions avec des motifs et des accessoires plus décoratifs. Si vous avez prêté attention à la chemise de bûcheron, il y a aussi une place pour les carreaux plus fins et plus élégants.

Cependant, pour les hommes qui recherchent un look plus classique, les chemises à manches longues à petits carreaux noirs et blancs peuvent être portées avec des jeans ou des chinos à coupe étroite. C’est un choix idéal pour aller au travail avec un style plus formel ou pour aller à un événement avec un look plus formel.

Nous vous suggérons également la surchemise à carreaux pour enlever le sérieux de votre tenue et la combiner avec votre T-shirt déboutonné préféré. De nos jours, le mélange et l’assortiment des tenues sont à la mode.

Previous post Où acheter ses chaussures ?