Une naissance, c’est un moment magnifique, qu’importe la situation dans la famille. Il est agréable de pouvoir fêter l’arrivée d’un petit être qui vient de naître. Pour ma part, je trouve cela touchant et permet donc de rapprocher les gens.
Nous passons donc, tour à tour à la maternité voir le petit bout de chou. Nous avons tous hâte de pouvoir fêter son arrivé, tous ensemble, en famille lorsque la nouvelle maman et son enfant sortiront de la maternité.

Mais comment s’organise vraiment une baby shower ?

Une baby shower est une fête que l’on organise souvent à l’arrivé d’un enfant. Cela permet donc à toute la famille et aux amis proche de pouvoir célébrer cette famille. Vous pouvez, pourquoi pas, annoncer le choix des parrains et marraines en ce jour. C’est un moment unique et agréable que l’on aime passer en famille. Cependant, il faut trouver un petit cadeau surprise pour l’enfant.

Mais que acheter pour l’enfant ?

Vous pouvez trouver des petites peluches. Mais attention, c’est surement le cadeau le plus fait aux bébés. Etant un cadeau surprise, vous ne pouvez pas demander à la maman ce dont elle a besoin. Pour ma part, j’ai donc offert un ensemble en bambou avec une assiette et des petits couverts pour bébés. J’ai trouvé ça réellement mignon et dans mon esprit. Je trouve donc que c’est un véritable cadeau qui vient du cœur.

Si vous souhaitez à tout prix, acheter des vêtements, ne prenez pas trop petit ! En effet, les parents ont souvent déjà de nombreux vêtements pour les 6 mois à venir de leur enfant. Prenez donc quelque chose qui change et qui marque l’esprit. Pour mon petit garçon, on nous avez offert, à ma compagne et moi, un pyjama dinosaure. Cela change et personne n’a eu la même idée.

N’hésitez pas donc à regarder sur le web pour avoir des cadeaux surprises originaux pour marquer le coup !