LE SHOPPING N’EST PAS QU’UNE AFFAIRE DE LA GENTE FÉMININE

Shopping

Les marques ont compris l’importance des égéries. Ces influenceurs qui portent leurs produits et les exposent sur instagram afin de booster les ventes. Certes la mode est un éternel recommencement mais au fur et à mesure des générations il s’ajoute une petite touche d’originalité à chaque tendance. Alors beaucoup consacrent leur temps et leur énergie pour trouver des pièces tendances voir uniques à l’image de leur star. Le shopping devient alors une sorte de chasse au trésor.

Homme comme femme nous aimons être à l’affût des nouvelles tendances car nous voulons bien paraître dans la société. Le shopping est une pratique qui nous permet de nous mettre en valeur. Certains le font une fois par mois, d’autre deux fois et pour d’autres même ce sera une fois par semaine : Et oui !! Certains ne lésinent pas sur leurs moyens pour être tendance.

Toutefois il est bon de supprimer les idées reçues sur le fait que cette activité est le propre de la gente féminine. Beaucoup d’hommes adorent faire du shopping. Ils ont toujours besoin une nouvelle paire de basket, ou d’une nouvelle chemise ou d’une montre. Ce n’est pas toujours par nécessité. Eux aussi ont du plaisir à s’acheter de nouvelles choses. Cela fait toujours du bien d’arborer sa nouvelle montre ou sa nouvelle veste  lors d’une soirée ou au travail.

Faire du shopping est un excellent moyen de déstresser et de faire du sport aussi bien pour les hommes que les femmes. En effet faire la tournée des magasins consiste à faire de la marche à pieds et par conséquent nous permet de brûler des calories.

 

Close