Messieurs : adoptez un style rock et tendance avec simplement quelques accessoires

Vous êtes un fan de rock ? Ce n’est pas la peine d’en faire trop pour partager votre style musical dans votre tenue. En adoptant quelques accessoires tendance et stratégiques, vous pouvez avoir un look aussi rock que tendance sans en faire trop. Voici justement quelques conseils en ce sens. 

Des bracelets en métal et en cuir 

Vous n’êtes pas sans savoir que le cuir est un incontournable d’un style rock. Toutefois, cette matière peut se porter en petite touche pour ne pas faire too much. Choisir des bracelets en métal en cuir est par exemple une bonne idée. En rayon de la boutique virtuelle La vie des Vikings vous avez l’embarras du choix en la matière. Le motif ne changera pas grand-chose à votre style. Fiez-vous simplement à votre instinct et à vos goûts. Le bracelet en cuir donnera discrètement du caractère à votre tenue et peaufinera avec style votre tenue rock. Néanmoins, n’en faites pas trop. Un accessoire à chaque poignet suffit amplement. 

Une ou deux bagues originales

Il n’est pas rare de voir des stars du rock porter des bagues. Désormais unisexes, ces accessoires sont très prisés par la gent masculine. Encore une fois, cependant, vous ne devez pas surcharger votre tenue. Afin de mettre en valeur vos mains et, par la même occasion, travailler avec minutie votre tenue de style rock, une ou deux bagues aux doigts ne seraient pas une mauvaise idée. Chevalière, ou bague viking ou encore une bague en force de casque de Viking, etc… : les boutiques spécialisées vous proposent différents styles, allant du plus classique au plus original, et ce, pour seulement une vingtaine d’euros environ. 

Une superposition esthétique de colliers 

Vous avez un joli port de tête ? Quelques colliers peuvent aussi venir agrémenter votre tenue avec style. Optez pour une superposition, bien sûr sans jamais tomber dans l’excès. Un ou deux modèles d’accessoires seront amplement suffisants. Afin de mettre en valeur chacun de vos colliers, utilisez un sautoir et un modèle plus court. Modèle fantaisie, en métal ou en argent, voire en or pour ceux qui ont du budget : a chacun son choix. Optez en tous les cas pour des modèles fins. Ne vous inquiétez pas, ce sera amplement visible. 

La veste en cuir : l’incontournable d’un style rock

Inutile de préciser que la veste en cuir est aussi un accessoire incontournable pour un style rock. Non seulement il vous tiendra chaud en hiver, mais il vous permettra aussi de structurer votre silhouette et d’affirmer votre côté macho et masculin avec chic et en toute simplicité. 

Choisissez un modèle ajusté pour mettre votre silhouette en valeur. Toutefois, il ne s’agit pas non plus de vous sentir serrer dans votre veste. Trouvez la bonne moyenne. Pour ce faire, il n’y a rien de tel que d’essayer. Sachez que vous pouvez vous autoriser d’autres couleurs que le noir, et ce, malgré que vous ayez envie de faire ressortir un côté rock. Le marron est aussi une bonne alternative. Un peu de couleur dans votre tenue ne serait pas du luxe. 

Previous post Redonner vie à un fauteuil ancien