Les éléments à prendre en compte concernant l’application d’un logo sur un vêtement

Les vêtements logo sont désormais de plus en plus en vogue. Mais, il n’est pas facile d’appliquer une impression sur un t-shirt. Il peut y avoir des choses dans la vie où la taille n’a pas d’importance. Dans la conception de t-shirts, cela compte beaucoup. Et pourtant, la plupart des gens ont tendance à opter pour une taille standard la plupart du temps. La taille doit être décidée en fonction de la nature du motif et des propriétés du vêtement à imprimer. Il devrait y avoir une certaine réflexion là-dedans.

L’emplacement et la typographie

La typographie, dans sa forme la plus élémentaire, est la composante visuelle du mot écrit. Ce n’est pas le texte lui-même,  mais chaque fois que du texte est imprimé ou affiché, il implique un certain degré de typographie. En matière de design, la typographie est l’art de composer ou d’organiser le texte d’une manière qui a du sens, ainsi que de choisir des polices (polices), de s’assurer que l’espacement des lettres et l’interligne sont corrects, et la façon dont ils interagissent avec les éléments graphiques esthétiques. Votre choix de police peut en dire long sur la façon dont votre design est reçu et transmettre certaines idées ou évoquer des émotions qui peuvent ne pas être intentionnelles. Si vous avez des difficultés à appliquer un logo sur votre vêtement, il est possible d’investir dans l’achat de vêtement logo comme les habits tête de mort en ligne.

La position du logo ou de l’impression est parfois confondue avec l’orientation, mais il s’agit en réalité de la mesure spécifique de l’endroit où imprimer le motif dans l’emplacement. Votre conception pourrait être si étonnante qu’elle fait tourner les têtes, mais si vous vous trompez de placement, les têtes tourneront pour la mauvaise raison. Une erreur courante est l’empreinte du ventre, qui n’est jamais flatteuse.

La composition, la qualité d’image et la couleur

La composition est quelque chose dont vous vous souvenez peut-être de votre classe d’art au lycée. Chaque conception a des éléments qui sont disposés les uns par rapport aux autres, et cette relation est ce qui constitue la composition globale. Souvent, ce qui fait une composition bien conçue peut être une question d’opinion. Mais il existe des règles de composition de base qui peuvent améliorer considérablement une conception lorsqu’elles sont suivies. Il existe de nombreuses ressources en ligne si vous souhaitez apprendre à améliorer votre jeu de composition. Une erreur typique concerne les éléments trop espacés, trop groupés ou la conception entière peut être déséquilibrée, attirant l’œil au mauvais endroit.

Les problèmes de qualité d’image résident dans le processus de reproduction d’images. Évidemment, il y aura quelques problèmes: flou, rognage maladroit ou grain. Idéalement, les photographies doivent être numérisées à une résolution élevée pour de meilleurs résultats. Si vous soumettez un fichier vectoriel, la résolution n’a pas d’importance, car les fichiers vectoriels s’adaptent parfaitement à n’importe quelle taille sans perte de qualité. Les fichiers vectoriels sont généralement des types de fichiers PDF, EPS, AI ou SVG. Les choix de couleurs font partie des décisions les plus importantes. Non seulement pour des raisons de conception, mais si vous voulez une sérigraphie, assurez-vous que le travail correspond à votre budget.

 

Previous post Comment reconnaître les bons produits en ligne ?
Next post Le shopping quand on est un homme, comment faire de bonnes affaires ?