La mode passe aussi par les bottines !

Il ne fait pas encore beau, ça ne serait tarder tout de même. En attendant, il faut donc s’habiller de manière chaude afin de ne pas attraper froid. L’anniversaire de ma petite sœur arrive à grand pas, et comme cadeau, elle m’a demandé des bottines.

Je vous avoue que j’étais tout de même assez perdu dans toutes les formes, hauteurs et styles de bottines qui existent pour les femmes. Personnellement, j’ai 5 paires de chaussures et je m’en porte très bien.. Je peux très bien mettre des chaussures en été, que je portes également en hiver. Je trouve d’ailleurs que j’ai déjà beaucoup de chaussures, pour un homme. Quoi qu’il en soit, j’ai donc chercher un petit peu que prendre, et j’ai trouvé un article sur bijoux-aurea.fr parlant de quels types de bottes et bottines selon la morphologie de la personnes.

Sur quelles types de bottines j’ai donc opté pour un cadeau?

Ma sœur étant très grande et fines, j’ai plutôt opté donc pour des bottines plates et courtes. Cela ne servant à rien de lui allonger la jambe étant déjà très élancée. Elle a beaucoup de bottines cavalières, mais très peu de courtes, c’est pour cela que je me suis dis que le changement pouvait être plutôt bien perçu. Les bottines peuvent se mettre avec tout style de vêtements. En effet, une petite robe et un perfecto en cuir pourra donner un côté rock a votre tenue. Les bottines avec un jean, pourra donner un petit côté mode.

Pour ma part, j’ai une paire de bottines, pour hommes, ce sont des chaussures montantes, basique, et ça me va parfaitement. Je trouve que ça peut vraiment aller à tout les styles. Que ce soit avec mes tenues de travail et mes pantalons bien taillé ainsi qu’avec mes jeans, cela fait toujours son petit effet !

Close