Sites de rencontres: GeekMeMore

Vous êtes habitués aux sites de rencontres? Etes vous geeks? Vous vivez des mauvaises expériences? Souhaitez vous intégrer un site qui rassemble votre communauté? Je vous invite à échanger vos avis geekmemore avec d’autres geeks. Geetmemore est un site de rencontre comme meeting qui favorise les retrouvailles et aide à tisser les relations spécialement pour les geeks.

Qu’entend t-on par GeekMeMore?

Nous sommes sur que vous vous posez la question de savoir ce que c’est qu’un geek.  Et vous auriez une esquisse de définition juste pour vous apporter un peu de lumière. Un geek est un individu qui est très sociable avec l’ordinateur. C’est à dire, c’est celui là qui passe tout son temps devant l’ordinateur pour des raisons professionnel. Comme exemple du Geek, un technicien de  la programmation.

Alors le site geekmemore a été créé en 2011. Il est le tout premier site à avoir pour objectif de rassembler la communauté geek. Son inscription est gratuite pour les femmes et payant pour les hommes. Pendant votre inscription, le site vous impose d’identifier votre centre d’intérêt portant sur le cinéma, le manga, jeux etc. Ce site met en avant des outils de communication classiques facilitant l’échange entre les adhérents.

Il est doté d’un ensemble de règles favorisant la sélection et la limitation des messages. Ce qui crée une sorte de discipline entre les membres et axe leurs discussions sur leur centre d’intérêts communs. L’objectif principal dans ce site n’est pas de trouver l’amour où alors un partenaire sexuel car lors de l’inscription vous pouvez préciser que vous êtes en couple. L’objectif ici est de permettre à toute personne de pouvoir s’exprimer et d’apporter un plus qui sera utile pour ces confrères.

Les avantages du GeekMeMore est qu’il a en son sein des Geek TV qui vous permettent de voir des petites vidéos portant sur les informations, l’actualité.

Close